Onze nouvelles à lire seule, les soirs de match de foot
Résumé
Mesdames, vous devez lire cet ouvrage écrit pour vous. Pourquoi ? Mais parce que votre mâle va bientôt vous abandonner... encore une fois. Pas pour une jolie blonde de dix ans votre cadette. Non, vos rivaux sont onze joueurs poilus qui courent après un ballon et se roulent par terre en hurlant ! Emmanuelle Poinger a toujours remarqué l'effet désastreux du foot sur la libido des hommes, ces zombis qui gardent l'œil rivé sur la lucarne alors que vous passez en guêpière et porte-jarretelles. Forte de ce constat, elle s'est amusée à imaginer onze histoires drôles et sensuelles pour que les femmes ne s'ennuient plus les soirs de match. De quoi oublier l'image de votre homme hagard entouré de restes de pizza et de canettes de bière. Vous le regarderez d'un autre œil une fois la télévision éteinte et le livre refermé...
Pas disponible en CD.
Lu par :
Alexandra Bossé
Genre littéraire:
Littérature érotique
Mots-clés:
Roman ÉROTIQUE
/
Roman HUMORISTIQUE
Durée:
3h. 34min.
Édition:
Paris, Pocket, 2007
Numéro du livre:
28852
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782266158756
Collection(s):
Pocket. Best,
Documents similaires
Lu par : Amandine Berger
Durée : 2h. 52min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 76890
Résumé:Créé par les Avocats du Diable, le Prix de la nouvelle érotique propose un défi littéraire d’un genre nouveau : écrire au cours d’une nuit blanche une nouvelle inédite en respectant la double contrainte d’un contexte et d’un mot final. Avec autant de femmes que d’hommes et des participant·e·s du monde entier, le PNE est sans conteste le concours littéraire le plus inclusif et le plus ouvert à la diversité. Du plus cru au plus métaphorique, du subversif à l’humour absurde, les meilleures nouvelles de cette septième édition ont décliné brillamment et dans toutes les situations la contrainte de contexte « Avis de pas sage » et le dernier mot tiré au sort, « bâton »
Nouveau dictionnaire horizontal: revu et sévèrement corrigé!: à la délicate attention des blasé(e)s de la chose et autres désespéré(e)s
Fornelli, Jean-Luc
Lu par : Michèle Quellet
Durée : 2h. 16min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 31082
Résumé:Outre le succès fulgurant de sa première édition et comme tout dictionnaire qui se respecte, le Nouveau Dictionnaire Horizontal a été revu, augmenté et sévèrement corrigé. Jean-Luc Fornelli fait donc oeuvre d'utilité publique en nous offrant son vaste lexique, autant savant que salace. La vision ondulatoire du cunilinguiste nous emmène par delà les rondeurs des petits et grands Robert, en nous lovant dans le giron lascif de la seinthaxe. Un nouveau festival de mots-valises ou plutôt de mots-baise-en-ville, rehaussé de nouveaux photos-montages, tout en nouvelles couleurs, qui dévoilent les corps en les revêtant de nouveaux fantasmes, parmi les plus luxurieux. Nadine de Rotpetld, Baronne du Bon Goût, a tenu à signer la préface de cet ouvrage chic et choc. Le dictionnaire qui fait rougir Larousse.
Lu par : Albert Pascale
Durée : 3h. 6min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 29263
Résumé:Dans ce recueil de nouvelles érotiques très audacieuses, l'imagination de Julie Bray, une fois encore, se révèle sans limites. Elle nous entraîne sur les chemins du désir et de la jouissance, au coeur d'histoires d'un réalisme saisissant où règne une liberté absolue. Torrides ou libertines, ses héroïnes racontent leurs fantasmes et leurs aventures, nous enflamment et nous troublent.
Lu par : Richard Lefèvre
Durée : 6h. 7min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 25363
Résumé:Dans un monde sans tabou où règne la seule quête de la jouissance, nous voilà entraînés au coeur de liaisons clandestines, d'aventures troublantes, d'ébats torrides... pour notre plus grand plaisir ! Valse des coeurs, valse des corps, tout s'entremêle avec bonheur pour faire de ces nouvelles érotiques une véritable célébration des sentiments et des sens.
Lu par : Bertrand Baumann
Durée : 4h. 57min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 30362
Résumé:Le désir et la jouissance sont enfants de Bohème et la recherche du plaisir provoque les rencontres les plus déconcertantes. L'austère comptable s'abandonne au libertin masqué, la bourgeoise se dévergonde avec le jardinier, le fétichiste se trompe d'accessoires, le musicien en tournée devient le pantin d'une groupie, un homme et une femme s'adonnent à leur folie sensuelle en se dissimulant leur véritable identité. Imprévisibles ou fatales, gaies ou troublantes, ces sept histoires montrent que l'érotisme est plus fort que les lois et le hasard, quand l'animal humain cède à tous ses caprices et à tous ses fantasmes.
Lu par : Jeanne Raimbault
Durée : 2h. 30min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 26083
Résumé:Il y a eu quelques secondes où nous nous sommes regardés. Comme pour être sûrs. Et je ne sais pas qui s'est avancé en premier pour embrasser l'autre. Je sentais son odeur d'homme qui a eu chaud, qui s'est baigné, mais qui ne s'est pas lavé. La peau de son visage sentait l'été et le soleil. Sa bouche goûtait la soif et l'envie. J'ai mis mes mains sur ses fesses et caressé le haut de son cul, là où le dos se sépare en deux. Cette petite peau toute fragile à la commissure de la raie. J'ai descendu tranquillement mon doigt...
Lu par : Manon
Durée : 5h. 29min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 38845
Résumé:Une initiation au partage de son ou sa partenaire sexuelle avec une autre personne, en restant spectateur ou en participant aux ébats, à travers vingt récits qui évoquent le point de vue masculin comme féminin.
Lu par : Jean Frey
Durée : 1h. 59min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 16822
Résumé:Pierre Yves Lador donne un ouvrage érotique qui relie la sexualité et ses expressions conventionnelles aux mythologies, à la nature, à la culture, à la psychologie. Sans omettre une satire sociale.
Lu par : Alexandra Bossé
Durée : 4h. 38min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 26861
Résumé:Qu'elles soient rythmées par les flonflons d'une fête foraine, qu'elles se passent contre une baignoire ou dans un refuge de montagne, nos " premières fois " font des histoires toujours originales, émouvantes et terriblement érotiques. Un véritable film que l'on se rejoue seul ou à deux... et que viennent enrichir les premières fois qui ponctuent chaque nouvelle expérience : première séance nue d'un modèle face à son photographe, première fois d'un gauchiste avec une militante UMP, premier orgasme d'une femme après deux ans de mariage... Les 20 histoires qui composent ce recueil, écrites par les lectrices et lecteurs de La Musardine, vous le prouveront : on n'en a jamais fini avec ses " premières fois " ! Et pour vous, c'était comment ? Et surtout : quelle sera la prochaine ?
Lu par : Catherine Laberthonnière
Durée : 3h. 38min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 27354
Résumé:Il prend plaisir à me faire languir en entrant lentement juste le bout de son sexe, puis se retire doucement avant de recommencer sa douce torture. Je bouge pour le faire aller plus loin en moi, car j'ai besoin de l'avoir tout entier. «Tu es impatiente, ma belle ! Je veux t'entendre me supplier», me dit Alex en me caressant maintenant la poitrine et en me mordillant le cou. Laissez-vous emporter dans un monde de sensualité et d'érotisme, un monde où tous les fantasmes peuvent se vivre librement. Ces nouvelles érotiques éveilleront vos sens et sauront vous faire passer un bon moment !
Lu par : Michèle Quellet
Durée : 5h. 7min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 14305
Résumé:Un roman sulfureux mettant en scène une femme qui n'a que son corps comme passerelle vers le monde. Une mise à nu des pensées les plus intimes, du désir à la souffrance. Ecrit sans concessions, à fleur de peau. Qu'est-ce que l'amour sinon une tenue de camouflage? Moi j'avance à découvert dans la vie. Ce dépouillement est comme une insulte pour tous ceux qui se cachent derrière une belle parure. Je ne veux rien cacher de moi. Je veux me livrer entièrement nue. Ce n'est pas du courage, mais la seule possibilité qui s'offre à moi pour conserver ma pureté. Je suis une braise qui se rallume à chaque coup de vent et qui s'éteint à chaque accalmie. Chaque homme est un coup de sirocco dans ma grisaille. Je les voudrais tous. Je voudrais qu'ils me guérissent à la force de leur désir. Je voudrais qu'ils me donnent ce que je ne peux pas accepter. Leur amour inflammable. Je ne suis plus à une mort près.
Lu par : Marie Catherine Covarel
Durée : 5h. 3min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 13991
Résumé:"Aucune créature de Dieu ne supporterait d'entendre tant d'obscénités dans la bouche d'une femme". Or cette femme scandaleuse mi-arabe mi berbère, née au pays des amandiers, est musulmane, et sa confession érotique stupéfie par son audace et sa franchise. Jeune fille espiègle folle de liberté, l'héroïne, Badra, multiplie les aventures dans les nuits luxueuses et les ruelles sombres de Tanger. Madone du plaisir, subjuguée par un amant vénéneux et raffiné, elle révèle l'insoupçonnable sensualité, le déchaînement sexuel parfois, qui se cachent derrière les voiles et le secret des portes closes dans les médinas interdites.